Prépare à l’exposition solaire, entretien et prolonge le bronzage, antioxydant, lutte contre le vieillissement prématuré de la peau, très efficace contre l’acné.
Qui est Lucie ?
Lucie est ma fille !
Elle adore le soleil. Malheureusement, son emploi du temps ne lui permet pas de préparer sa peau au soleil d’été (comme beaucoup de femmes) et en général, cela donne lieu à des coups de soleil dès qu’elle est en vacances, elle pèle, elle brûle, elle pèle… l’effet vanille-fraise ou une peau ultra sèche, lèvres gercées… Etant moi-même, une adepte du soleil, travaux en extérieur (eh oui il y a du soleil en bretagne…) des tâches brunes sont apparues (capital soleil épuisé).
Je me suis intéressée à la carotte. La synergie huile olive, coco, avocat, ricin fonctionnait déjà bien mais il manquait cet élément naturel qui accentuerai cette protection déjà présente dans certaines huiles végétales. J’ai donc fabriqué mon macérat de carottes bio et cuisiné du jus de carottes frais
A l’utilisation, nous nous sommes rendu compte que cela marche aussi l’hiver lorsque le froid et le vent met à mal notre peau réactive, cerise sur le gâteau, il agit sur les petits boutons disgracieux qui peuvent apparaître lors de disfonctionnement hormonaux ou alimentaires.
Le savon LUCIE était né.
Explications pour les nouveaux adeptes
Le savon s’utilise soit directement sur le corps mouillé soit au gant ou un sac à savon, plus le savon reste en contact avec la peau, plus les principes actifs sont absorbés par la peau. Bien rincer. Le savon doit être posé sur un support sec après utilisation ou dans son écrin au crochet.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.